ENOLA

Mother and Daughter

Une jeune fille de 16 ans, nommée Enola, vivait depuis son enfance avec sa mère à Londres, dans le quartier de Soho. Enola n'avait jamais connu son père et n'avait ni frère, ni sœur.  

Un beau jour, elle rentra de l’école, mais sa mère ne rentra pas du travail. Elle essaya de l’appeler plusieurs fois, en vain. Elle tombait sans cesse sur le répondeur.  Elle s’inquiéta toute la nuit. 

Le lendemain matin, la chambre de sa mère, qui contenait ses affaires personnelles, était maintenant vide. Quelqu’un était entré par effraction la nuit précédente ! 

Enola pensa alors à appeler la police, mais se ravisa. Elle se méfiait de Scotland Yard. Quelques années auparavant, elle avait perdu son oncle dans une sombre affaire impliquant des policiers véreux.

Enola décide donc de partir seule à la recherche de sa mère.

Pour cela, elle s’apprête à résoudre des énigmes toutes aussi compliquées les unes que les autres. Elle n’est pas au bout de ses peines. Vous devez l’aider !

P.S. : N'oubliez pas dans vos réponses de mettre des majuscules et de mettre des espaces avant les points d'exclamation. 

Bonne chance :)